SoftServe désignée Partenaire émergent de l’année 2020 par Apigee pour le continent américain et la région EMOA




AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--SoftServe, autorité numérique et société de conseil, de premier plan, également partenaire Google Cloud Premier, a été reconnue en tant que Partenaire émergent de l’année 2020, pour les marchés du continent américain et EMOA, par l’équipe Business Application Platform de Google Cloud. Cette récompense repose sur le nombre d’engagements à valeur ajoutée honorés par un partenaire ayant récemment rejoint l’écosystème des partenaires Business Application Platform afin de proposer des services pour les produits Apigee et AppSheet sur Google Cloud. La réussite accélérée de SoftServe concernant Apigee s’ancre dans la solide confiance de la société quant à la puissance de Google Cloud.


« Cette reconnaissance de la part d’Apigee, à travers le statut de Partenaire émergent de l’année 2020, constitue un grand honneur pour SoftServe et notre équipe des services Apigee », a déclaré David White, vice-président des Plateformes digitales, chez SoftServe. « En particulier, la capacité de SoftServe à fournir Apigee et Anthos sur des systèmes complexes multicloud et sur site offre une valeur précieuse pour nos clients engagés sur la voie de la transformation numérique. Nous apprécions l’accent que Google Cloud place sur les partenaires qui apportent à leurs clients des résultats remarquables. »

« L’écosystème de partenaires d’Apigee joue un rôle clé dans la réussite de la Business Application Platform sur Google Cloud », a indiqué Rob Taylor, directeur des Alliances et partenariats, Business Application Platform, chez Google Cloud. « Les capacités de SoftServe dans la gestion des API, le développement de logiciels, et l’infonuagique, permettent aux clients de bénéficier du plein potentiel des solutions Google Cloud dans le cadre de leur aventure de transformation numérique. »

La modernisation de la gestion des API est une composante essentielle de toute stratégie de transformation numérique, composante souvent négligée dans l’actuel paysage complexe des entreprises. Cette reconnaissance de la part de l’équipe Business Application Platform de Google Cloud souligne le rôle important de la gestion des API, pour permettre aux clients de SoftServe de prospérer dans l’univers multicloud et du cloud hybride.

SoftServe dispose de professionnels certifiés Apigee, forts de l’expertise nécessaire pour amorcer, personnaliser et développer des API partout, avec visibilité et contrôle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Partenaire Apigee de SoftServe.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à nos compétences d’experts dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant ainsi la continuité du trajet, du concept au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Paul Jones
directeur principal, analyses et relations publiques
pjone@softserveinc.com
512-796-7358



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202103300060...


Mardi 30 Mars 2021

A lire également